Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Philippe Crespin

Chef d'entreprise

Philippe Crespin
61 ans
Situation professionnelle
Entrepreneur
Ouvert aux opportunités
Présentation
Après une longue expérience dans des entreprises industrielles et de distribution dans le domaine du mobilier professionnel, en tant que Directeur Commercial, Marketing et Achats, j’ai repris, comme actionnaire majoritaire, l’entreprise Sofame accompagné par le fonds d’investissement régional Sodero. Le projet consiste à conduire cette entreprise déjà performante vers de nouvelles étapes de développement.
Description
L'évolution de la concurrence pousse les entreprises soit à proposer des produits dont le prix les positionne parmi les moins chers du marché, soit à imaginer des concepts innovants qui offrent une valeur ajoutée pour laquelle l'utilisateur accepte une plus-value justifiée par des fonctionnalités, une qualité ou une esthétique qui se démarquent des offres traditionnelles.
C'est le choix qui a été retenu pour mener au lancement de Reverso dont le design et la conception le différencient de tous les équipements de bureau existants.
Le résultat est une nouvelle idée pour aménager l'espace tertiaire et créer un nouveau mode d'organisation dans l'entreprise adapté au monde du travail actuel.